top of page
Design sans titre (5)_edited.jpg

Bols chantants

Sans titre (25 × 20 cm) (1)_edited.png

LE MASSAGE SONORE AUX BOLS CHANTANTS Drilbou

Les bols chantants ou bols tibétains sont une forme particulière de cloche (Drilbou) : elle est renversée, sans battant, et on la fait résonner à l'aide d'un maillet. 

La vibration pure des bols tibétains est utilisée traditionnellement pour augmenter notre champ vibratoire car l'eau contenue dans notre corps entre en résonance avec les harmoniques du bol.

Les vibrations des bols chantants, accompagnés par les sons de flûte amérindienne, de gong, de cymbales, de hochet et de tambour propulsent le corps et l'esprit dans un état de conscience modifiée.

VISEE

Pour se détendre, en cas de fatigue, de déséquilibre énergétique, pour reprendre contact avec soi.

Visées spécifiques : pour modifier un état émotionnel dégradé, pour aider lors d'obstacles de vie ou nettoyer les mémoires transgénérationnelles.

BIENFAITS

C'est un voyage sacré dans les profondeurs de l'être d'où l'on revient avec une sensation de connexion à soi renforcée et de légèreté, comme libéré des vieilles énergies encombrantes.

La résonance émise par les bols crée une harmonisation énergétique globale, favorise le calme de l'esprit et entraîne une profonde détente.

C'est un véritable voyage intérieur : intensité, alignement, musicalité, harmonisation vibratoire garantis !

DEROULEMENT

Le massage est réalisé habillé.

Séance Massage aux bols chantants

1h à 60€

bottom of page