horme pilules.jpg

sByor bas man
Pharmacopée

Soutient le corps

BOOSTEZ VOTRE MORAL !

Période difficile, manque d'énergie et de motivation, baisse de moral ?

Retrouvez rapidement la bonne dynamique dans votre quotidien grâce à un accompagnement court qui donne le coup de pouce dont vous avez besoin maintenant !

DANS QUELS CAS CONSULTER ?

Quand il y perte de moral, difficulté à vivre le quotidien sereinement, excès d’émotivité, excès de pensées, tristesse (pleurer très régulièrement ou tous les jours), perte de confiance, d’estime en soi, de motivation, burn out, déprime passagère, période de doute dans l’avenir, ressassement, oppression thoracique liée au stress ou aux angoisses.

Les déclencheurs sont multiples : accumulation de fatigue morale et/ou physique, difficultés de vie passagère (professionnelles, familiales, sentimentales), traumatisme physique ou émotionnel (accident, suite de maladie, conflits, trahison, deuil, séparation, divorce, etc.), problèmes relationnels, émotions négatives récurrentes (sentiment de rejet, abandon, tristesse, solitude, insécurité, anxiété, insatisfactions…), changement de saison, modification hormonale (suite d’accouchement ou ménopause).

COMMENT SE DEROULE LE PROTOCOLE ?

La méthode consiste à comprendre les mécanismes intérieurs qui amènent à la baisse de moral, à développer ensuite une conscience de la qualité de ses pensées, puis, en simplifiant, à contenir et à transformer la quantité trop importante de  ̎pensées négatives ̎ en  ̎pensées positives ̎.

L’origine d’un mal être qui dure est systématiquement liée à la qualité des pensées, quels que soient les événements extérieurs vécus. C’est bien cette qualité de pensées qui amène dans une journée, durant des semaines, des mois ou des années à un état de déprime ou à la perte de moral.

QUELLES SONT LES TECHNIQUES UTILISEES ?

Pour agir sur un état d’être, il est nécessaire d’intervenir sur la globalité : mental, émotionnel et corporel, physiologique. Cette méthode comprend :

  • des échanges,

  • la mise en place d’un travail quotidien très simple,

  • des soins manuels et énergétiques,

  • un conseil pour soutenir le processus de remise en forme et équilibrer les dysfonctionnements connexes à la déprime avec des compléments alimentaires

  • des exercices énergétiques utilisant la respiration et le yoga tibétain Nejang

Une fois que les personnes ont compris le mécanisme intérieur à l’œuvre dans la perte de moral et comment agir pour ne pas se laisser envahir par des émotions perturbatrices grâce aux outils transmis, elles deviennent autonomes dans la gestion de leurs émotions.

QUELLE EST LA DUREE ? LES TARIFS ?

4 séances sont recommandées pour un travail complet.

En fonction de la demande, des besoins et du contexte de chaque personne, le contenu des séances est ajusté et le nombre de séances peut être diminué ou augmenté.

Séance de 1h : 55€

Forfait Boostez votre moral (4 séances) : 210€

AVERTISSEMENT IMPORTANT

Cet accompagnement a montré son efficacité sur tout type de difficultés passagères. Il peut être complémentaire à une psychothérapie.

Il ne se substitue pas au suivi médical et aux traitements médicamenteux traditionnels qui doivent être maintenus.

Si le patient souhaite arrêter ses traitements, il doit s’adresser à son médecin pour mettre en place un protocole de sevrage progressif si cela est considéré comme un bon choix par son médecin. Cet accompagnement n’est pas adapté pour les personnes souffrant de troubles psychiatriques.