top of page
massage pied au bol kansu.avif

RÉFLEXOLOGIE 5 EXTRÉMITÉS

Khorlo

massagetibetain : les 5 éléménts

La réflexologie tibétaine considère la tête, les mains et les pieds comme des portes d’entrée énergétique : cela permet de travailler localement sur des centres énergétiques (khorlo ou chakra) et à distance sur l’énergie de l’ensemble du corps. Les 5 éléments énergétiques – Espace, Air, Feu, Eau et Terre - sont présents sur chaque extrémité et sont ainsi nourris et équilibrés lors du massage.

Le soin comprend massage manuel et au bol Kanzu, mobilisation douce des articulations, acupression des points énergétiques et vibrations localisées sur les 5 zones.

Le soin du crâne et du visage équilibre l’énergie de l’Air, détend les chaînes musculaires du corps et calme l’agitation de l’esprit. Le soin des pieds équilibre l’énergie du feu, stimule la circulation sanguine et lymphatique. Le soin des mains réchauffe et apaise l’ensemble du corps.

Massage de la main sur  des points énergétiques.webp

VISÉE RÉFLEXOLOGIE

Pour tous.

Particulièrement indiqué en cas de fatigue due au surmenage, excès de pensées, hypersensiblité

BIENFAITS RÉFLEXOLOGIE

Apaise le système émotionnel et diminue l’impact des stress quotidiens : permet ainsi de recharger et rééquilibrer les énergies physiques et psychiques

Le soin peut être réalisé sans huile sur demande

Blanc et rouge rond mise en forme logo (3).png
Tarif : séance de 1h à 60€
Cliquez pour offrir un massage en cadeau
Elément décoratif des 5 éléments énergétiques dans le massage tibétain
Elément décoratif des 5 éléments énergétiques dans le massage tibétain
Elément décoratif des 5 éléments énergétiques dans le massage tibétain
Logo espace de massage tibétain

ME CONTACTER

2705 Col de la Madeleine 38160 SAINT-ANTOINE L'ABBAYE

  • Instagram
  • Facebook

© 2016 by Véronique LEMEE.  Created with Wix.com

Mentions légales 

NOTE IMPORTANTE : Toutes les techniques de soins manuels sont des pratiques énergétiques de relaxation et de bien-être. Elles ne s’apparentent pas, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique des métiers de masso-kinésithérapeute ou d’ostéopathe. Ce sont des pratiques de soin non conventionnelles, non remboursées. Aucun des soins ne s’apparentent à la pratique de la Médecine Conventionnelle. Il est indispensable d’avoir un suivi médical et de réaliser les examens appropriés en cas de troubles.
bottom of page